Gravitation RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Modo Shuichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

Shindo Shûichi


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 41
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

Candidature de Modo Shuichi Empty
MessageSujet: Candidature de Modo Shuichi   Candidature de Modo Shuichi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:27

Cadidature: .:: Modo .:.

Quels sont tes motivations? Hum étant le tout premier membre inscrit \o/ je post ma candidature car j'aime gravitation d'ailleurs je suis en train de me rematter la série, bizarre pour un mec hétéro ^^' je dois dire mais bon on est pas venu la pour parler de ma vie xD. Etant assez souvent dispo je pense avoir le potentiel et surtout la volonté de vouloir aider le staff qui est reduit vu que le forum viens de voir le jours et je souhaite l'aider a prendre de l'ampleur en vous aidant dans cette tache qu'est de gére un forum, moi même je suis admin d'un forum et co Admin de deux autres, sur ceux ou je suis co Admin je m'occupe plutôt du travail des modérateur , Ex: Validation de fiche ect... donc je connais assez bien le boulot ^^ voila je pense que c'est a peu près tout, a nan vive Gravit et esperant faire partie du staff cordialement Shuichi ^^.

Serais-tu présent sur le forum? Etant inscrit depuis presque le debut du fofo et étant connecte tous les jours je le serais très présent donc pas de soucis la dessus donc on peut compter sur moi il suffit de regarde je creche toute la journée dessus même ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

Hyde Satomi


Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

Candidature de Modo Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modo Shuichi   Candidature de Modo Shuichi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:58

J'ai déplacer ta candidature ^^

Merci de te proposé Shuichi !! Je laisse un peu les candidature ouverte, jusqu'au moins, mercredi voir la fin de semaine prochaine et je te dirais si oui ou non tu serais modo !!

Tu es le premier et seul volontaire pour l'instant mdr, alors merci beaucoup pour ton soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
[Admin]

PNJ


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Modo Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modo Shuichi   Candidature de Modo Shuichi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:09

(Hyde : j'ai changer de compte pour donner une réponse officiel avec PNJ ^^)

Après avoir murement réfléchis, je donne enfin une réponse aux candidatures.

-----------

Très cher Shuichi,

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepter comme "Modo" officiel de Gravitation RpG !!!!

Bienvenue dans le staff et félicitation pour ta promotion !!!

Je te met ton rang dans la journée.

Si toute fois tu as un contre temps ou tu n'as plus envie d'être modo, merci de me le signaler, afin que je retire ton nouveau rang ^^

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gravitation.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Modo Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modo Shuichi   Candidature de Modo Shuichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Modo Shuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Le Staff & Vous :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser