Gravitation RpG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Suzuki
STAR - Chanteuse Moon

Aya Suzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Bi a tendance lesbienne
Rang/Métier: Chanteuse n°1 de Moon
Age du perso : 18 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:41

Aya avait passé un très longue journée de répétition avec le groupe Moon elle n'en pouvait plus, et puis si ce n'était que les répétitions mais non, revenons a ce matin, Aya s'était levée tôt comme a son habitude,elle prit sa douche, se coiffa, se maquilla, prit son petit déjeuner mais alors vraiment petit un biscotte et du café, elle s'habilla et tout ça elle du le faire en 1 h pour respecter son horaire de star, quelle était dur cette vie mais Aya ne regrettait rien, au contraire ce style de vie lui plaisait même si elle revenait claquée par des journées comme celle la mais revenons en a cette journée, après tout ça on vint la chercher en voiture pour faire une émission de radio avec son amie du groupe Moon, ce qui lui prit un demi heure de plus, ensuite elle du enchaîner sur une émission télé avec encore du maquillage, puis l'émission commença elle du rester 3 h durant et en plus chanter mais bon la vie de star n'est pas rose. Ensuite vint enfin les répétitions pour le futur album et peut être un concert mais cela restait encore secret même pour elle. Les répétitions avait dure jusque tard dans la nuit, il était 22 h quand Aya rentra enfin chez elle enfin ce n'était pas vraiment chez elle, mais plutôt, elle habitait avec une productrice. Aya ouvrit la porte et vit alors Kuzume qui se trouvait devant le palier pour tomber de fatigue dans ses bras. Aya ne pu dire que


-Tadaima Kuzume


Dernière édition par Aya Suzuki le Mer 13 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

Tsuchiguma Kuzume


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:04

Posant son regard vers la porte qu'elle entendu ouvrir, elle relâcha lentement encore un document de son travail qu'elle feuilletait sans beaucoup d'intérêt, cela était plutôt l'horaire qu'elle avait le lendemain mais bon, Kuzume classifiait les trucs plutôt facilement, école, boulot et plaisir. De la vieille musique jouait du système de son dans le salon, un vieux groupe d'environ cinq ans, celui que Kuzume avait dans le temps. Mais si nous revenons au fait que Aya rentrait finalement du boulot, elle jeta son agenda sur une petite table de salon pour aller vers la porte. Quand elle entra finalement elle lui offrit un mince et doux sourire avant de l'attraper dans ses bras, son visage s'enfonçant contre sa forte poitrine.

"Okari~nasai Aya.. tu vois se que sa donne quand tu ne fait pas tout une journée?
Tu en laisse toujours à la traîne, fini les au lieu d'avoir des horaires surchargées..""


La soulevant dans ses bras comme une jeune mariée, elle alla la glisser sur le divan avant de lui retirer les chaussures qu'elle lança vers la porte d'entrée s'en trop s'en soucier. Puis elle retira tranquillement les vêtements sur le dos de celle-ci, la dénudant de la tête aux pieds en lui laissant seulement sa petite culotte et sa brassière. Ensuite de quoi elle disparue vers une pièce au second, glissant les vêtements dans un panier à lavage avant d'aller vers la salle de bain pour faire couler un bain chaud. Pendant se temps, elle redescendu en bas et glissa ses doigts sur l'assiette devenu froide d'Aya pour la mettre au four à micro-ondes pendant deux minutes. Elle remonta ensuite éteindre les poignées d'eau du bain puisqu'il avait fini de couler. Après quoi elle prit la direction de la chambre d'Aya juste à côté de la sienne, sortant une mince lingerie de nuit qu'elle alla déposer au bord de la salle de bain. Elle descendu une dernière fois ensuite pour sortir l'assiette et la glisser sur la table du salon avant de prendre place sur le bord du divan et glisser ses lèvres contre ceux de la jeune femme, l'embrassant farouchement pendant quelques instants.

"Mange et prend ton bain.. et je serai ton déssert si tu tiens encore debout.." ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Suzuki
STAR - Chanteuse Moon

Aya Suzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Bi a tendance lesbienne
Rang/Métier: Chanteuse n°1 de Moon
Age du perso : 18 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10

"Okari~nasai Aya.. tu vois se que sa donne quand tu ne fait pas tout une journée?
Tu en laisse toujours à la traîne, fini les au lieu d'avoir des horaires surchargées..""

Aya ne dit rien elle était vraiment fatiguée par cette journée, elle se laissa portée dans le divan, se fit déshabiller par Kuzume, Aya resta un moment comme ça en sous vêtement la main sur son front regardant le plafond de l'appartement, Aya somnolait un peu et n'entendit pas sa compagne faire des aller et retour dans la pièce. Elle ne senti celle ci que quand elle vint s'asseoir sur le bord du divan et l'embrassa alors, celle ci bien sur lui rendit se baiser et ouvrit la bouche pour aller chercher sa langue avec la sienne, tout en passant ses bras autour du cou de Kuzume, Aya senti des forces lui revenir peut a peu pendant ce baiser, elle commença alors a descendre ses mains le long du corps de Kuzume la caressant, Kuzume se relava alors et lui dit ensuite Aya lui répondit

"Mange et prend ton bain.. et je serai ton dessert^^
si tu tiens encore debout.." ^^"


-Ok t'inquiète pas ton baiser m'as remis d'aplomb, tu prend ton bain avec moi ?

Aya se leva alors avec un peu de mal mais réussit quand même se jetant dans les bras de Kuzume l'embrassant encore une fois avant de partir s'asseoir et manger son assiste réchauffe, un fois fini de manger elle commença alors a monté pour aller prendre son bain, elle attendit alors que Kuzume vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

Tsuchiguma Kuzume


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

Kuzume glissa son regard dans celui d'Aya quand elle l'embrassa, surtout qu'elle avait encore de l'énergie la petite, puis à la question posé elle devenu légèrement pensive avant de reposer son regard sur Aya qui se redressa pour manger son souper. Pour sa part elle se glissa dans le coin du divan en l'observant faire, observant une gloutonne manger aussi rapidement l'amusait quoi. Puis quand elle alla monter, Kuzume ramassa l'assiette et la glissa dans un bac d'eau pour qu'elle trempe. Ensuite de quoi son regard se posa sur Aya qui était déjà dans les marches d'escalier, elle vint la rejoindre après une dizaine de secondes.

"Hai hai..! J'arrive..!"

Une fois dans la salle de bain, elle se déshabilla de la tête aux pieds, dans le fond elle retira sa camisole et ses pantalon cargo qu'elle laissa au sol, avant de se coller le dos contre Aya et lui retirer le reste de ses vêtements avec un mince sourire. Avant même de rentrée dans le bain, Kuzume glissa une main à l'entrejambe d'Aya en allant lui jouer avec le clitoris. Ensuite de quoi elle glissa ses lèvres contre le bord de l'oreille d'Aya pour lui mordiller tendrement avant de descendre dans le cou en continuant de la mordiller avant de glisser quelques murmures à son oreille.

"Je vais même te laver si tu veux Aya.."

Relâchant l'intimité de sa compagne, elle glissa ses lèvres tranquillement dans son cou, marchant avec elle vers le grand bain. Elle la relâcha ensuite pour se glisser à l'intérieur, glissant une main vers Aya pour qu'elle la rejoingne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Suzuki
STAR - Chanteuse Moon

Aya Suzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Bi a tendance lesbienne
Rang/Métier: Chanteuse n°1 de Moon
Age du perso : 18 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:37

Aya mangea rapidement pour aller le plus vite possible au bain, quand elle eut fini son assiette elle monta sur les marche et attendit sa compagne, celle ci mis la vaisselle au sale, enfin a trempé pour mieux ravoir les traces par la suite. Kuzume regarda alors Aya et monta elle aussi les marche amenant a la salle de bain qui était très grande. Elle arrivèrent toutes deux dans la salle de bain et Kuzume se déshabilla, puis voyant qu'Aya ne faisait rien elle enleva les vêtement de celle ci, elle se retrouvaient toute deux nue mais ce n'était pas la première fois évidement qu'elle prenait leurs bain ensemble et qu'elle finissaient leurs nuit dans les bras l'une de l'autre, elle caressa le corps d'Aya et descendit a son clitoris jouant avec celui ci Aya poussa quelque gémissements de plaisir avant même qu'elle ne rentre dans le bain Aya avait récupéré un peu de force et passa elle aussi sa mains entre les jambes de sa partenaire pour aller caresse le clitoris de Kuzume, lui rendant ainsi le plaisir qu'elle lui donnait au même moment. Aya avait du plaisir sous les caresses de sa compagne et elle en procurait elle aussi a Kuzume, celle ci glissa alors un murmure dans l'oreille d'Aya lui disant que si elle voulait elle la laverait, Aya avait les yeux qui brillait a ce demande et ne pu refuser elle lui répondit

-Oui, je veux bien fais de moi ce que tu veux tu sais bien que j'aime quand tu me lave.

Lui dit alors Aya avec plein de malice, Kuzume relâcha alors le sexe de sa partenaire et l'emmena près du bain puis elle y rentra alors tendant un main a Aya qui prit alors la sienne et lui tendit. Kuzume l'entraîna alors vers elle et Aya tomba une nouvelle fois dans ses bras,l'eau était chaude et fut très relaxant, Aya se senti revivre en rentrant a l'intérieur Kuzume avait le chic pour la mettre a la température idéal il faut dire qu'elle connaissait Aya par coeur, elle l'embrassa, et commença a lui caresser le corps descendant ses mains sur ses seins, puis les descendis pour revenir au clitoris de Kuzume le caressant encore passa un doigts un peu plus profondément sans la pénétré et remonta sa mains en parcourant le moindre centimètre du corps de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

Tsuchiguma Kuzume


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:50

Kuzume en profita pour prendre une barre de savon tendit qu'Aya semblait déjà de toucher les parties de son corps, bien fournis soit dis en passant. Pour sa part, elle glissa le savon dans l'eau avant d'aller le faire glisser dans le dos d'Aya, savonnant tranquillement le corps de sa compagne tout en prenant son temps pour lui caresser le peau. Après un moment elle glissa la barre de savon entre les fesses de sa comparse juste pour l'agacer un peu, puis elle trempa une nouvelle fois la barre dans l'eau dans d'aller la glisser contre l'abdomen jusqu'à la poitrine de celle-ci. Mais après quelques instant elle lâcha la barre de savon pour caresser la poitrine d'Aya avec ses deux mains le temps que celle-ci s'amuse à lui caresser le clitoris, elle échappa un léger gémissement sensuel.

"Je pensais que tu étais épuisée toi...."

Sur les derniers dires, Kuzume alla glisser ses lèvres contre ceux de sa partenaire, lui volant sa langue de la sienne en l'embrassant bien voracement tout en glissant ses bras autour de la taille de cette dernière pour la coller contre sa généreuse poitrine. Après quoi elle fini par pousser Aya dans l'autre coin du bain, prenant le dessus sur elle, tout en allant glisser ses doigts à son intimité, faufilant deux doigts à son intérieur avec un mince sourire en coin. Par la suite de quoi elle les poussa bien profondément avant de les bouger en va et vient.

"Tu est occupé demain en avant midi..?" Dit-elle avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Suzuki
STAR - Chanteuse Moon

Aya Suzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Bi a tendance lesbienne
Rang/Métier: Chanteuse n°1 de Moon
Age du perso : 18 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46

Kuzume commença alors a laver sa petite amie, car oui elle était sa petite amie, vivant avec elle depuis quelque temps déjà, elle fut un petit peu agace mais ne dis rien a son amie quand celle ci joua avec ses fesses et le savon, elle lui frotta la corps avec avant de le laisser tomber dans l'eau et de jouer avec ses seins, pendant qu'Aya faisait joujou avec le clitoris de Kuzume lui faisant lâcher un petit gémissement. Kuzume faut surprise de voir qu'Aya avait récupéré du poil de la bête ce qui présageais une nuit de plaisir. Kuzume embrassa Aya et se colla a elle faisant jouer ainsi leurs poitrine ensemble elle se retrouvaient l'une sur l'autre leurs tétons se touchait et dansaient ensemble les faisant durcir au passage. Aya se fit plaquer contre un coin du bain Kuzume s'approcha alors et passa ses doigts sur son clitoris et en enfonça deux dans son vagin, Aya poussa un cri de plaisir et écarta bien les jambes dévoilant tout son être a Kuzume, Aya connaissait les penchant de Kuzume elle avait écarte les jambes pour que celle ci puisse admirer sa copine mouillé sous l'effet de ses doigts rentrant profondément en elle et accélérant le mouvement de va et vient. Kuzume lui fit un sourire mesquin entre deux va et vient et Aya tenta de répondre a celle quand elle lui demanda si demain elle était libre elle répondit alors

-OUIIIIIIII, je suis libre demain je ne travail pas j'ai une journée creuse et rien de prévu pour demain , et pour ce soir je n'ai rien de prévue non plus, je t'aime et toi tu as quelque chose de prévu ? ce soir ou demain .

Aya avait pousse un Oui de plaisir et qui était aussi la réponse à la question de Kuzume sur son emploi du temps de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

Tsuchiguma Kuzume


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:50

Kuzume ne répondit point sur le champs, voulant la laisser la désirée encore plus dans le fond puisqu'elle alla glisser un troisième doigt avec les deux autres, la succion avec l'eau rendait le tout bien serré autour de ses doigts ce qui la fit sourire d'avantage. S'approchant des lèvres d'Aya, elle alla les glisser sur le bord de la joue puis descendu jusqu'au cou pour remonter vers le bord de l'oreille pour lui mordiller. Elle fini par murmurer quelques mots entre les dents, tout en tournant les doigts de sa main dans l'antre de sa compagne.

"Je continue jusqu'au petit matin alors.. je te lâcheras pas de si tôt ma belle.."

Elle relâcha par la suite l'oreille en glissant sa langue sur le bord de celle-ci, glissant ensuite ses lèvres sur ceux de la chanteuse la plus populaire de l'heure, l'embrassant sauvagement en lui mordillant quelque peu la langue à son passage. Libre toute une journée complète que sa petite pucelle lui dit, ainsi dont elle allait passé la plus terrible nuit de son existence entre les mains de Kuzume. Glissant finalement son corps contre celui d'Aya, elle glissa son autre main derrière les hanches dans le dos, allant caresser de son index l'intimité de son arrière train.

"Tu vas crier mon nom souvent cette nuit ma belle.."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Suzuki
STAR - Chanteuse Moon

Aya Suzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Bi a tendance lesbienne
Rang/Métier: Chanteuse n°1 de Moon
Age du perso : 18 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:37

Kuzume laissa un temps d'attente interminable pour Aya qui attendait si sa compagne avait quelque chose de prévu ce soir et demain. Dans cette attente de réponse Kuzume enfonça alors un 3 ème doigt dans le vagin de sa partenaire, l'eau chaude du bain n'y aidait pas le vagin d'Aya était serré et les doigts de sa partenaire lui procurait tellement de bien que la fatigue d'Aya avait totalement disparu, elle pouvait s'adonner a des petit plaisir comme ça tout la nuit si bien sur Kuzume le voulait. Kuzume rapprocha ses lèvre de l'oreille d'Aya vint lui mordiller et lui dire qu'elle aillait passer une nuit a deux et que celle ci durerait jusqu'au matin, Aya eut les yeux qui brillait en regardant tendrement sa compagne pendant que celle ci continuait a jouer a l'intérieur d'elle. Une fois qu'elle lui dit ce ci Aya lui répondit

-Cool alors cette nuit et demain je t'appartient, fais de mon corps ce que tu veut, je t'aime Kuzume.

Kuzume arrêta de mordiller l'oreille de sa compagne, elle glissa alors son autre main derrière le dos d'Aya et vint alors titiller son derrière, Aya gémit de plaisir et et entendit alors sa compagne lui dire qu'elle crierait son nom tout le nuit et Aya commença en lui disant

-KUZUMEEEEEEEEEEEEEEEEE , tu vois je commence déjà mon amour.

Mais Aya n'en resta pas la vu qu'elle venait de retrouver enfin ses forces elle commença alors a venir embrassée sa compagne, venant lui caresser sa langue avec la sienne, puis elle descendit ses lèvre sur le corps de sa petite amie en le léchant arrive a hauteur des ses seins et commença un succion, et quelque coup de langue sur ses tétons afin de les faire durcir mais ce n'est pas tout les doigts de la jeune femme parcourait alors le corps de sa chérie et descendirent jusqu'à son vagin lui caressant le clitoris et ensuite enfonça voilement le premier doigt a l'intérieur et commença alors des mouvement lui procurant ainsi du plaisir, ce soir Kuzume ne serait pas la seul a en donner elle allait en recevoir elle aussi. Cette soirée qui venait a peine de commencer finira au même endroit que tout les précédente dans le lit de Kuzume qui était aussi celui d'Aya même si celle ci avait une chambre a elle tous les soirs elle s'endormait avec Kuzume après avoir fait l'amour avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

Tsuchiguma Kuzume


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:02

Kuzume s'étouffa presque de rire quand Aya osa crier fortement son prénom, bien qu'elle rougit également quelque peu, mais la suite des paroles fit en sorte que Kuzume aille lui mordiller le cou avec entrain. Mais elle vint l'embrasser juste après, suivant en quelque sorte les mouvements de sa compagne de bain tout en la laissant lui téter les seins comme un gros bébé joufflus. Un frisson lui parcouru le corps entre l'eau encore bien chaude et les sensations sublimes qu'Aya lui faisait subir. Jusqu'au moment où un doigt se glissa dans l'antre des profondeurs abyssales de son corps, c'était les doigts de sa douce et chère moitié, ceux d'Aya. La réaction fut inévitable et dans tout les cas cela était également normale bien que sa lui arrivait que très peu souvent tout compte fait, elle se cambra donc le dos tel un félin le ferait dans un étirement de ses muscles. Malgré cela, le fait que Kuzume ait une poitrine de l'enfer faisant en sorte que lorsqu'elle se cambra le dos, la poitrine de Kuzume s'étampa directement dans le visage de sa douce. Avec un petit air coquet, Kuzume referma ses bras autour de la tête d'Aya pour la garder contre sa poitrine volumineuse.

"Je t'aime tu sais... beaucoup plus que tu peux le croire ma belle.."

Sur les derniers mots, elle relâcha son étreinte pour allez l'embrasser avec une grande sensualité et un envie démesuré de lui mordiller le bout de la langue à quelques moments de ce baiser. Ses mains glissèrent par la suite du dos jusqu'aux fesses de sa belle Aya avant de recommencer à lui caresser l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Empty
MessageSujet: Re: la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]   la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la box chit des tak ! [ Yuri PV Kuzune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: ¤ Zone d'habitation ¤ :: Immeuble : Tenjo :: Loft-Black Neko's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser